Tunnel Tunnel est heureux de vous inviter au premier vernissage de la saison:
Guérillères et nécessité d’excès
‘Ce n’est qu’une illusion mais j’en ai des frissons d’admiration: cette sensation de tenir le coeur battant de quelqu’un d’autre dans le creux de ma main. La première fois que ça m’est arrivé, j’étais défoncée et en train de suivre les instructions concises d’un pédé totalement dépravé persuadé que ce serait tordant de voir ma tête quand j’aurais enfilé ma main entière dans son trou du cul.’ Pat Califia, Sluts in Utopia: the Future of Radical Sex
Pour sa réouverture après la pause estivale, Tunnel Tunnel invite la jeune performeuse Clara Saito. Née en 1988 au Brésil et ayant passé sa jeunesse à Yverdon-les-Bains (CH/NL/BR) elle est récemment diplômée de la School for New Dance Development (SNDO) d’Amsterdam. Danseuse, elle décide de se concentrer sur les façons de casser ses conceptions acquises dans cette pratique, de questionner le corps et l’esprit dans l’acte de danse. En dehors de son travail avec les chorégraphes, elle explore et observe les comportements de groupe à travers la violence, la révolution et le divertissement. Elle est également connue pour performer en tant que ‘Kurt Dickriot’, son alter ego sur la scène queer d’Amsterdam. Pour son intervention à Tunnel Tunnel, elle présentera une série de films issus de son travail intitulé ‘Diva’ au cours duquel elle s’est mise, durant trente jours et de façon radicale, dans la peau d’un chien.
L’association Les Indociles a pour but de lutter contre différentes formes de discrimination ainsi que d’aborder des questions sociales cruciales par l’organisation d’événements culturels et par des actions politiques. Tunnel Tunnel les invite librement à investir l’espace pour une conférence revisitée qui fera écho aux performances de Clara Saito. Avec Hélène Bessero, Djemila Carron, Julia Taramarcaz, Emilie Bender, Eleonore Varone.