I’M STILL ANALFABETA Cecilia Moya Rivera image

Durant sa pause estivale, TUNNEL TUNNEL à la joie de vous présenter des expositions visibles tout l’été depuis l’extérieur. 

Dans l’Arche17, I’M STILL ANALFABETA de Cecilia Moya Rivera est une proposition composée d’une vidéo visible chaque soir de 20h à minuit, ainsi qu’une œuvre textile réalisée en collaboration avec Loreleï Regamey.

Cecilia Moya Rivera est artiste, performeuse et autrice. Ses recherches portent sur la traduction, les langues, les traumatismes coloniaux et la colère. La proposition de Cecilia est basée sur l’action “d’ingérer de la poésie” et invite à réfléchir sur l’aspect performatif et poétique de ce geste. Cecilia explore l’idée de digestion comme méthode pour examiner les histoires coloniales. En cherchant à invoquer et intégrer son héritage sud-américain, elle murmure des (non) dits afin de réfléchir sur le colonialisme et ses possibles réparations.

Avec les remerciements de l’artiste à Tara Mabiala, Juno B., Loreleï Regamey, Julie Sando, Camila Romero, Lukas Steiner, Myriam Ziehli et Esfandiar Aminian.

Photo © Julien Gremaud