Bed Romance image

Les couleurs claquent. Parlent trop fort.
Ce décor saturé est l’épicentre des tremblements du corps. Le territoire où se déroulent les récits aux identités fluides, qui brossent les traits de réalités fantasmées, exagérées et nécessaires. Des histoires à caresser du bout des doigts, insinuées dans les draps.
Au creux des plis de satin se lovent les émotions profondes, qui organisent dans l’ombre une insurrection des sentiments.
Dans ce théâtre d’introspection, exubérant mais pudique, les personnages semblent trop bons pour être mauvais, trop suaves pour être vraiment bons, mais jamais assez mauvais pour inspirer du rejet.
Une douceur érotique nimbée de rêveries adolescentes où le corps est avant tout le terrain de bataille des grands questionnements.
Que faire face au monde, qui être dans la solitude du groupe, que déceler dans le reflet des surfaces lisses, qui devenir dans la pénombre des draps de lit ? Et si cette fiction n’était pas plus réelle que la vérité artificielle qu’on se transmet comme un virus?

Jérémy Dafflon (1996) vit et travaille à Genève. Il est actuellement étudiant en Bachelor en arts visuels à la HEAD–Genève. Nelson Schaub (1995) vit et travaille à Genève. Il est actuellement étudiant en Work.Master à la HEAD–Genève.