‘Je vois une jungle. Je vois voler des oiseaux aux couleurs vives. Je vois une montagne – un volcan. Oui la jungle recouvre ses flancs. Et je vois une grotte. Sur le côté de la montagne. Et nous pouvons y descendre jusqu’au feu.’
Starhawk, Rêver l’obscur: femmes, magie et politique

Les frontières entre l’extérieur et l’intérieur ne sont pas toujours faciles à identifier – celles du corps, celles du groupe, du collectif, celles du ‘milieu’ – et pourtant elles délimitent parfois des lieux étrangers à soi, des lieux où l’on ne se sent pas autorisé·e à aller. Elles déterminent cependant des liens possibles à l’autre, aux autres. Existe-t-il une possibilité de les franchir?

Tunnel Tunnel invite Martin Schick (activiste et performeur) et le groupe ‘formation continue continue’, collectif formé à l’issu d’un atelier donné à La Manufacture – Haute Ecole des Arts de la Scène de Lausanne, pour un workshop corporel, réflexif et actif de 4 jours. Les intentions sont d’ouvrir la parole le plus loin possible, de tisser des liens avec ce que nous connaissons le moins, de sortir de sa zone de confort, d’aller au-devant de ce qui est sans habitude.

Ce workshop s’adresse aux artistes et acteurs·trices de la scène de l’art (au sens large) qui souhaitent questionner leurs privilèges, qui souhaitent créer du lien, ailleurs et autrement. Ce workshop est également ouvert à toute personne intéressée, dans la limite des places disponibles (maximum 20 personnes).

Workshop du lundi 29.04.19 au jeudi 02.05.19, 10:00–14:00

10:00–11:00
Training corps basé sur la technique de Bodyweather à Tunnel Tunnel

11:00–14:00
Expériences / Résidences / Rencontres hors-milieu dans le quartier du Tunnel

Si vous êtes intéressé·e·s à participer à ce workshop, merci de vous inscrire à tunneltunnel.lausanne@gmail.com.